La municipalité des Ponts-de-Cé a accepté notre demande de renouvellement de l'éclairage du Gymnase, (il commençait à faire sombre 17/48 néons opérationnels...) et profite des congés pour tout remplacer par un système à LED.

IMG 1608Une société externe (CEGELEC) vient retirer l'ensemble des dispositifs d'éclairage durant la semaine su 13 au 19 février 2017.

Les bénévoles du club étaient sollicités pour aider au déménagement du gymnase : l'objectif est de retirer les agrès, les tapis et le praticable pour permettre le déplacement de nacelles nécessaires au travail en hauteur.

Merci à tous ceux qui nous ont aidés (presque 20 personnes) car l'opération a été bouclée beaucoup plus vite que prévue (17h30).

CEGELEC intervient cette semaine et l'opération inverse est prévue samedi 18 février à partir de 14h pour tout remettre en place (après un bon nettoyage).

MERCI par avance aux bras disponibles pour nous aider...

La conséquence directe est l'impossibilité d'utiliser le gymnase cette première semaine de vacances. Quelques stages sont organisés néanmoins avec le soutien de l'ASCB sur le gymnase de St Barthélémy, sinon RDV la semaine suivante.


Complément au samedi 18 février :

IMG 1613Merci à tous les gym, entraineurs, parents qui ont participé à la remise en place. Nous disposons désormais d'un gymnase mieux éclairé. Et nous en avons profité popur réorganiser le plateau et déplaçant certains agrès pour optimiser l'utilisation des agrès masculins et féminins.